Flynt - Ca va bien s'passer

L'album de Flynt est un concentré de ce qui se fait de mieux en termes de rap, de hip-hop et d'humain à mon avis.
Le premier morceau fait écho au dernier et il montre à travers l'album l'importance de prendre le temps, d'apprendre à se connaître et à s'apprivoiser et surtout à accepter de lâcher prise.
Se savoir génial ne signifie pas qu'on va réussir. Être impatient n'est pas signe de mauvaise humeur et le talent peut être destructeur.
Le Joga Bonito rappelle au monde entier ce qu'on aime voir mais Flynt rappelle à ceux qui le voient qu'il est le Champion Du Monde depuis le début. La chance sourit aux audacieux et la patience est mère de sûreté. En revanche, le chemin est long à parcourir et son job est essentiellement de montrer ce qu'il y a sous le tapis.
Ce qui nous meut est aussi ce qui nous détruit si on ne fait pas attention. Le plus grand danger est de s'ignorer et parler de lui revient à parler des autres. Le but n'est pas la gloire mais l'acceptation de soi et malheureusement, ce chemin se parcourt seul. La rigueur, la patience et le savoir permettent de garder le cap. L'amour de son prochain donne de l'espoir et une motivation supplémentaire mais peut causer des dissensions. Et parfois, on sait qu'on est fou mais Ca va bien s'passer.
Flynt est trop fort mais c'est pas ça qui compte. Ce qui compte c'est que les gens qu'il aime et lui aillent bien, ensemble ou non. Le bonheur est en nous mais il est aussi très loin.
#ToutVaBienSePasser
#TVBSPMusic
#TVBSP