Tengo John - Hyakutake

17/03/2019

Le rap ne s'est jamais résumé à de l'egotrip. La consécration du soi vient de la conviction de son unicité et de son excellence. Le rap n'est que le reflet de la souffrance que vivent les génies artistiques ayant grandi en se sentant à la marge de la société et au contact du rap. Le Hip-Hop offre un cadre qui permet de laisser libre court à l'expression de l'ambition de tous ces artistes.

Il y a un truc qui s'est débloqué dans mon cerveau à l'écoute de Hyakutake. A force de se sentir seul dans son excellence, on peut avoir l'impression de briller de manière éphémère. Comme une comète. L'imaginaire japonais permet de sublimer le monstre et d'en faire un être sensible. #Akira.

Sauf que ce dernier est éternel. Et finalement, sans vraiment exister. On est #Akira dedans et ensemble. Ce qui savent comprendront, les autres kifferont sans comprendre.
Cela dit, on veut vivre, sentir et aimer et être aimé en retour. Le but est de devenir soleil et briller éternellement. Et pour cela, il faut bosser. La lumière est au bout du tunnel et la gloire est intérieure.

#ToutVaBienSePasser
#TVBSPMusic
#TVBSP